J'ai beau y croire, l'expérimenter depuis plusieurs années, sur moi, sur mes chiens, sur des ami(e)s, sur des patients... malgré tout, ce que j'ai vécu hier m'émerveille et me fascine une fois de plus...
Milady, petite Chihuahua de 3 ans, venue consulter pour des raideurs postérieures et une posture antalgique avec le bassin très en flexion, suite à un accident à Noël 2017, lors duquel elle s'est emplafonnée dans un canapé après qu'il ait été déplacé pour le repas.
La première séance a eu lieu trois semaines auparavant. Elle était stressée, tremblante et ne s'est quasiment pas posée de la séance. J'ai pu travailler, mais sans un relâchement total de sa part, il restait encore beaucoup à faire. C'est pourquoi je l'ai revue en contrôle hier.
Sandie, avec qui je travaille depuis plusieurs années maintenant m'a confectionné 8 colliers de pierres, chacun spécifique à un groupe de troubles récurrents (arthrose, douleur/inflammation, stress/anxiété, problème dermatologique, problème cardiaque/émotionnel, difficulté à lâcher prise, problème digestif, agitation/hyper activité/nervosité). J'ai testé pour la première fois hier, avec Milady, le collier en Rhodocrosite, pour calmer stress et angoisse.
Après 2 ou 3 minutes d'adaptation... elle s'est lovée dans mes bras, abandonnée totalement au soin dans un gloubiboulga d'amour dégoulinant 💕❤️💓💜💖💛💗💚💝💘❣️
Merci Helen pour les photos!
Merci Sandie pour les colliers!
Et merci la Vie pour ce moment intense et unique 💓